lundi 11 juin 2012

APPRENTI SORCIER

C'est pas parce que j'ai fait des courtes études de mécanique auto et de contrôles mamaires que j'ai la science infuse sur ce qu'il convient de faire lors du montage de mon moteur. Après, comme je marche à la vitesse d'une vielle mob au pot tout calaminé et sur un faux plat montant, j'ai le temps de regarder le paysage, d'analyser les propos que je lis de-ci de-là et de me faire mon idée sur ce que je veux comme style de moteur. En l'occurence un moteur coupleux, fiable et comme on dit chez Knorr onctueux.
Donc :
 Poulie taille droite, pas pour le son, hélas, mais pour tenir aux doubles ressorts et surtout réglable avance/retard pour corriger la distrib et/ou agrémenter le couple...
Il parait que plus c'est pointu moins c'est méchant, ben là c'est un webcam 111 modifié avec un lobe center à 105°

Aucun commentaire: