jeudi 31 mai 2012

ZE GRINCH ZE END ?

Le risque quand on prend des engagements c'est de ne pas savoir les tenir, en l'occurence mon naturel est camouflé à l'affut prèt à bondir, pour tartiner le reste du monde de colibets obscures que tout un chacun croit comprendre mais ne comprend pas parce que la légende manque.
Bon dorénavent j'arrête de vous montrer du doigt le gros poireau noir que vous avez sur le pli du nez, promis juré, jusqu'au 16 juin...Voila un objectif facile a atteindre...16 jours pour changer d'image. Pas besoin de punition de Big Brother, un peu d'auto discipline, dés que j'ai une mauvaise pensée je pense à un ami que je ne vois plus, on verra si ça le fait revenir sinon j'irai voir Monsieur Mamadou Adiabaté Grand Marabout celui qui fait redemarrer les mobilettes russes!!!

On se voit ce Week End?

Aucun commentaire: