mercredi 30 mai 2012

WAKE UP

Ayé vous vous réveillez alors qu'hier j'étais parti à un meeting de cravates et weston (mais détendu tout de même) affrontant par la même la terrible Nationale 10 vers Bayonne et retour et ses "murs" de camions venant d'espagne et du fin fond du portugal pour nous livrer toutes ces marchandises à vil prix que nous ne sommes plus capables de fabriquer nous même(...) détendu des sphinctaires après vos pérégrénations. Et bien moi mes zigues ce week end je me suis offert une transumance de comme quand j'étais drôle avec mon papa, sauf que là c'était moi le papa. Mon Adorable father m'avait accordé l'autorisation de déplacer sa petite caravane (une Eriba duo modele 86-87) à mon grè et c'est ce que nous avons fait. Direction Royan pour être sur de trouver du soleil et des charentais qui dans leur souccccccciis du détail n'avais pas oublié de majorer leurs tarifs en rapport avec la présence du soleil, du bon sens je vous dis!!
Donc campim' pas trop loin des sanitaires et de la piscine chauffée à 28(fallais ça) et sinon moule frites pour bien signifier à qui veut l'entendre que nous étions :"EN VACANCES" et soirée Karaoké ou plutot spissdicounassesquiricannepourrienausonduboumboumdixfoistropfort.
Voilà donc en détail ce qui a occupé mon Week End de Pentecote que mon patron m'a facturé comme une journée de travail...


Goodies c'est pas HB mais ça fait pareil...c'est dans la tête tout ça!!


Aucun commentaire: