lundi 23 avril 2012

DEVIL WENT DOWN TO MY PLACE

Chose exeptionnelle dans ce blog je reprend texto un propos que j'avais tenu il y a juste 2 ans dans ce même lieu. J'ai juste pris 2 ans mais ça me semble toujours d'actualité.
"Quid de la notion de customer par ici, où l'on mélange aisément des velléités de liberté et où l'on s'accroche à son GPS sans lequel on ne trouve même plus une olive entre deux mamelles généreuses. Parce qu'aussi le service à l'autre n'est plus qu'une histoire de rentabilité, de profit et de cuising sur le boulevard en cayenne avec Dr Dré a fond. Shit alors, je ne vais trouver personne pour me monter ce petit mur sur lequel s'appuierait profitablement mon futur BBQ de compétition? Et si mes reflexions me menaient a considérer que si je désire quelque chose qui n'est imprimé dans aucun catalogue il me faudra me débrouiller par moi même, voire faire le dur apprentissage du remplissage de poubelle et du vidage de portefeuille...et et et surtout du "posage" de mine dans mon esprit fécond.
Ce système est fait comme on le laisse se faire..."






Après quand on répète les choses c'est qu'on radote...

1 commentaire:

buburn a dit…

mon haro master est tjrs dans le garage , et il ne faudrais qu'un peu d'air dans les pneux pour que ça redemarre .......