mercredi 5 janvier 2011

DEVIL IN ME

...Avant tu as une semi épave, enfin juste ce qu'il faut pour que ton vieux voisin te la lache pour une poignée de prime à la casse. Tu t'en fous, tu la remets en route et tu roules...aie un caillou, merde le trottoir, zut Maurice mal garé qui sait pas tourner son volant...enfin quelques 4 années d'utilisation et les tonnes de SVW plus tard tu te décides à le refaire comme dans le livre...tu casses ton cochon en porcelaine, tu fais un crédit pour un intérieur rouge de chez "mescouyanski", même que t'hésites entre des zimpis chromées et des rader en 17 mais bon les baby moon en attendant ça ira...et pis un jour de printemps (juste a temps pour leVW sprout) tu fais ton premier tour de roue avec ta nouvelle auto toute refaite à neuf.
Et pis là c'est la psychose, il va falloir se mélanger avec les traine-culs, la laisser sur les parking géant le temps d'aller récuperer les copains à la brasserie du centre, la laisser sous l'eau parce que ton père a garé la Zantia dans le garage, grosses sueurs, palpitant a 200, la vie qui se transforme en enfer, en peur des autres -- sauf si tu habites en Lozere ;-) --...
Au final te voila prisonnier de ton fantasme celui la même qui a ensoleillé tes reves, tes pensées pendant des mois...
Enfin je te dis ça mais c'est parce que moi-même j'ai croqué cette pomme enchanteresse et je suis toujours en thérapie. La solution ???
Probablement se détacher de l'objet et arrêter d'écouter JDC

--allez tu déclic--
It could be you, pimpin in your six-fo'

2 commentaires:

Frenetik John Martial a dit…

I jumped in da fo', hit the juice on my ride, I got front and back, side to side. Then I let the Alpine play, t'was bumping new shit by NWA, t'was"Gansta Gansta" at the top of the list.
Then I play my own shit, it went something' like this:
Cruisin' down the street in my 6-fo',jockin' da bitches, slappin' da ho's...

jyb a dit…

...tu me l'aurais dit plus tôt, je t'en aurais vendu une en beaucoup plus meilleur état et pour à peine plus cher...