Un nouveau check des parties sensibles révèle une défaillence qui aurait pu s'avérer dramatique. L'urethane n'aime pas les cailloux, grand bien lui fasse il finira a la poubelle.
Autre découverte du week end. En controlant les carbus, suite à un trou récurant sur la plage 1000-2000 tours assez génant dans les dénivelés de l'arriere pays creusois. Donc demontage des gicleurs et là surprise : si les gicleurs d'essence sont tous à 162 les gicleurs d'air eux sont à 200 pour 3 d'entres eux et 150 pour un. Tu m'étonnes avec les culbus dans les choux normal que ça caffouille. Bon alors moi je dis bravo CB perf' car même si j'ai acheté ce kit en '93, les exigences clients n'étaient pas la priorité des dealers alors que de nos jours...
3 commentaires:
Tu cales le ralenti à 2500 et c'est reglé
un flector en urethane !!!!! pourtant t'es pas a ta premiere vw !!!!
plus serieusement je me demande comment ces merdes sont encore en vente , y a guerre que ceux pour les barres stab qui vale le coup le reste c'est poubelle direct
buburn
c'est la différence entre ceux qui savent et les autres qui font leur expérience, je ne sais pas tout et jusque la tous ceux que j'ai montés sont restés intègres. Surement que c'est pas adapté pour le TT...
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