vendredi 1 octobre 2010

T'ES CASSE C... Ze

Qu'est ce que tu fous le Gros, une semaine sans nouvelles, marre de regarder béatement ton bus "qui roule pas"...
Oui ! D'accord avec vous...
Alors que : pendant ce temps là un grand homme compte ses boulons pour remettre un bon bilan, d'autres se disent qu'ils vont pas tarder à hisser la grand voile, certains s'essayent sur la Lagune, monsieur-madame vont finalement devenir proprio, Sami bouffe des boites depuis une semaine (dur la vie de champion de France) et pendant ce temps à la Fourchette du Sud(vous aurez traduit par vous même et quit a être mystique en cette reprise du dialogue autant sortir l'argenterie, hein Flo?) le tapis Mexicain est arrivé via Tony-Salem-ChristopheK-Container time-SuperKiki(*) and it suit perfectly sur la banquette immaculée du Bus "qui roule pas".
La vie étant une succession de moments intenses et de longues periodes d'attente favorisant le désir et le gras sur le bide, je met donc a profit ce temps pour remettre de l'ordre dans mon esprit fécond et pour me charger en sucres trés trés lents.
Lundi tout devrait être rangé et le cours des aventures de "Zecoch fait de la mécanique a 2 balles" reprend. Profitez en pour rentrer du bois car l'hiver sera rigoureux!!!

--tu click tu t'casses le dos et tu t'casses les oreilles!!!--
(*) How sweet it is to deal with the most charming side of Vintage Autohaus - go ahead fellows !

3 commentaires:

El dudo a dit…

Comme disait El Tcho, ton bus s'est donne un look "cholo" avec la moustache, maintenant y'as le "poncho del tourista" sur la banquette, , a quant les "dingleberry" au fenetre...

zecoch a dit…

éhhhh c'est pas con comme idée, j'vais y reflechir!!

Tcho con salsa verde a dit…

Le Zc est en train de nous faire, au ralenti comme il se doit, un sacré "coming out" mexicain (que sale ?). Déjà, il y avait cette obsecion de la guitarra de viernes, bien excusable pour un gars éduqué au son des grands artistes du combat communiste des années 70. Et puis il y a eu toute cette série de coccinelles jaunes à rayures noires, escarabajo de la patata qui finissaient en tortillas. On pensait qe ça s'arrangerait avec el Elem uno de la Vaca mais il lui a fait pousser des pattes assez longues pour la baja. Et puis voila le sommet, el autobus para locos avec les roues competicion, la barre sur le parachoques pour monter les longues portées et l'interieur Fandango con flecos. Les bretons, comme les mexicains, ont la révolution chevillée au corps ; ça n'excuse pas tout mais ça explique beaucoup de ces choses étranges. Par ailleurs, fourchette du sud excuse tout.