La bute de l'olympe a déja été franchise alors que nous n'arrivions pas a purger correctement les freins arrieres et pour détendre les sphinctères y a pas mieux "Là si tu ralentis tu fais un tonneau".
Ca met les compteurs a zéro y compris le trouillomêtre. Pour un dépucelage c'est un dépucelage. Enfin il monte, donc il a du potentiel, reste comme souvent a voir si avec le pilote officiel il montera toujours...mes cachets maman, mes cachets!
Le pression est grande pour vous faire admirer les meilleurs moments de cette au garage mais vous conviendrez qu'il est plus intéressant d'attendre quelques jours que l'objet soit "on Duty" comme ils disent dans le Nebraska.
Donc en attendant, quelques photos du dernier né des Ateliers Heavy "Buggy" Dutil.
Vous noterez par vous même la présence d'un ensemble moteur-boite inversé("faut essayer") une boite de master et un "petit 1600 vw" injecté donnant un honorable 88cv au banc sur roues...avec tout le reste, il y a des chances que la compétition en trial Buggy de la saison prochaine soit relancée. Gare a toi Sami !
--Keep on rigoling--
2 commentaires:
Belle bête !!
Bin tu vois je pensais vraiment que t'aurais participé d'abord au tour virtuel de notre ami Fab et de sa nouvelle nomination DKPienne ...
Tous comptes fait, c'est une bonne idée d'être passé d'abord par le dernier né de Christophe, ça permet de le voir entier car pour ma part je n'avais eu le droit qu'a des petits bouts sous bâche.
Ce qui n'enlève en rien la fierté de connaitre un temps soit peu le dernier des DKPiens !
Cool tout ça!
Enregistrer un commentaire