Comme on nous a gracieusement octroyé une heure de plus pour notre confort personnel et vu que c'est encore la ville de Poitiers qui va s'éclairer à l'oeil pendant un an grâce a cette manipulation du siècle dernier (je hais l'heure d'hiver et les tripes a la mode de Caen) (...) j'en ai profité pour mettre mon nez dans le compteur de mon Bus Yellow double doors de 1964(vous pouvez aussi rajouter les adjectifs : cool, de la mort,...oui! Qui roule pas aussi).
C'est un patchwork de plusieurs compteurs qui ne correspondent en aucun cas a celui d'origine, mais qui a l'énorme avantage d'être "bien à mon gout".
Voila je me suis aussi amusé à y coller des leds bleues histoire d'être vraiment différent (dans le tuning c'est primordial)
--Osons--



ce serait plus parlant avec une batterie plus gaillarde...
5 commentaires:
Tu vas avoir l'impression de rouler en golf 4 ....
Ca dans les ailes du copain vache qui rit bleu, OUahou c'te classe fast and furous dans ton cal'but en or.
Allez,a temps perdu,tu le mets en fond rouge...ou vert...
'tain il faut absolument que je retrouve mon decodeur Oldrix ou que j'envoie Salem y faire un reglage...Ca va Olivier ils sont gentils les messieurs en blouse blanches?
;-)
Ah ouais, les LEDs bleures vont super bien avec le poncho "unitadas colores de Benetton" que tu as déjà exhibé dans ce blog. Ton estafette va ressembler aux souvenirs fugaces mais colorés de Herr Lanoire et on pourra passer par le Népal en faisant Libourne - Mérignac.
Enregistrer un commentaire